QUI SUIS-JE ?

Très jeune, je me suis demandée de quelle manière je pourrai être utile aux autres, c’est donc naturellement que je me suis orientée vers le domaine sociologie/psychologie dans le cadre de mes études.

Des problèmes de santé auxquels la médecine allopathique n’a pas répondre, m’ont amenée à découvrir des pratiques de soins plus douces mais néanmoins efficaces. J’ai, par la suite, décidé de me former à ces thérapies.
C’est en 2010 que je suis devenue certifiée en soins énergétiques.

Aux moyens de formations continues, enseignements complémentaires, recherches personnelles, rencontres et expériences de vie, j’ai continué à progresser dans cette voie.
Je dispense aujourd’hui des soins énergétiques pour toute personne sensible à l’approche de la santé « autrement ».
Je propose également des massages pour le bien de l’Etre, sans protocole strict, adapté au besoin de la personne à l’instant T.
L’intégration de massages dans un quotidien améliore le bien-être général, physique et mental. Il favorise la détente du corps, de l’esprit et optimise le capital jeunesse et santé de la personne. Il régularise le système digestif et soulage les douleurs et les tensions. Il est bien sûr bénéfique dans les cas d’insomnie, d’anxiété, stress. Il est judicieux de ne pas attendre le surmenage, les tensions pour l’intégrer dans son hygiène de vie et ainsi profiter de tous ses bénéfices.

Des ateliers collectif ou individuel sont périodiquement mis en place : techniques d’auto-correction, relaxation, relaxation, initiation au massage, auto-massages et ce, à moindre coût afin d’en faciliter l’accès à tous.

SIRET : 848 658 845 00013

Cette thérapeutique ne se substitue pas à l’avis médical, ni aux traitements en cours.